Afficher un message
Vieux 14/08/2008, 19h31   #1 (permalink)
M.Fireblade
Banned

Pouvoir de réputation: 0

Moto: CBR1000RRc/2K6 + VF750S/1K84 + une remorque «Mission» + 7 lapins..unnnee souris verte!

Smile Chasse aux filles/Rides de filles

Dès fois que vous ayez pas remarquer, les gens de l'Estrie et Granby ont organiser une ride très interressantes.

Je vous suggères donc, d'aller prendre connaissance de cet évenement très interressant...déjà un minimum de 50 à 60 participants.

Et si ça l'interresses qqe uns d'entre vous autres de participer ont se crérra un point de rencontre pour aller les rejoindres...

J'attend de vos nouvelles...

Bonjour cher chasseur !

Comme vous le savez , le jour de notre victoire approche à grand pas.Bien entendu considérant que certain d’entre vous ont des conjointes de la gang des filles il ne sera mentionnée
Ici aucune stratégie mais seulement des infos pertinente à cette dite journée .Sachant aussi que certain d'entre vous ont acces a Internet seulement au travail et qu'il vous reste seulement demain voici vos infos !

Donc je vous invite à un point de rassemblement pré-chasse qui sera à l’adresse suivante :

Rôtisserie St-Hubert (1615 ch. de la Rivière Aux Cerises Canton de Magog, Magog, QC)
http://maps.google.ca/maps?near=1615+ch+de+la+Riviere+Aux+Cerises,+magog &q=&f=p&rl=1&ie=UTF8&ll=45.292098,-72.1558&spn=0.031036,0.054932&z=14&iwloc=addr

Date : Dimanche le 17 Août
Heure du briefing : 9.30 AM précise

(Situé en bordure de l’autoroute 10 et dispose aussi d’une station service et commodités)

IL vous faudra aussi un article spécifique pour prouver au filles que vous êtes chasseur lors de leur capture. Donc apporté avec vous un foulard rouge

Donc je vous attend en grand prédateur que vous êtes !

( Au cas ou les filles aurais le même point de rencontre ont les laisseras partir plus tot c'est tout )

Tigre ( Stéphane )

P.S. Pour les filles contacter jo0808, le point de rencontre est bien sûr secret pour les filles

Dernière modification par M.Fireblade ; 16/08/2008 à 01h04
M.Fireblade est déconnecté   Réponse avec citation