Citation:
|
Envoyé par syk84
Citation:
|
Envoyé par cyberhero
j'etais stationner sur St-Denis hier, et quesse que je retrouve pas sur mon banc de passager a mon retour: Un beau Ticket de 148$ pour un exhaut non reglementaire. J'ai une MIG, Quelqu'un peut me dire si ca vaut la peine de contester ou si je paye et je me ferme la gueule!
|
Conteste! Pis dit au juge que selon ton jugement y se passait surement de quoi de plus Hot sur St-Denis 
|

Tu iras pas loin avec ça! Mais OUI CONTESTE honeyd c'est pas vrai qu'il n'y a rien à faire faut juste que tu montes bien ton dossier. Y'en a ici qui ont gagné d'autre non, même si leur dossier était bien monté, mais il faut contesté. Imaginez si tout le monde le faisait!!! J'pense qu'ils seraient dans la marde ça va engorger le système pour une niaiserie... ils vont peut-être se rendre compte qu'ils en donnent ben trop de ticket pour les pipes! S'il donnent 100 tickets de pipes par semaine et que les 100 contestent... Ouch! pensez-y sur juste 10 semaines!!!
Si vous pensez que les policiers exagèrent... exagéront nous aussi!!! :P
La cause est très défendable et tu as toutes les ressources ici... alors en résumé... CONTESTE!