Bonjours à tous,
J'aurais quelques tites questions pour vous afin de préparer mon road trip.
Tout d'abord, j'aimerais savoir quel chemin vous privilégiez. Moi j'ai choisi la 40 et la 138 de Montréal à Baie Saint-Paul ou je passerais la nuit (pas encore réservé alors si vous avez des idées).
Puis la route qui longe le fleuve (me rappelle plus du nom) de Bais Saint-Paul à tadoussac en passant par le ferry (Dodo à Tadoussac alors vos suggestion sont bienvenues).
(Samedi) Tadoussac-Beauport, Je passe la nuit chez mon frère.
Enfin, pour le retour, Beauport-Montréal par la 20 ou autres options sur la rive-sud du fleuve.
Avez-vous des idées pour la bouffe? (Fermes à visiter, Restos ou plats régionaux)
De plus, je conduit avec mon apprenti, alors des coins a éviter pour la popo ou pour les conditions routières?
Merci de vos conseils, si ya des gens qui souhaites se joindre (surtout pour l'aller car pour le reste je suis très flexible et je peux changer mes projets rapidement). Je quite jeudi matin et je reviens dimanche soir.
Je roule RT+ seul, RI (pas plus) avec leader expérimenté et responsable. Je roule un sv 650 alors arrêts au maximum 1h30 pour les poignets et le dos. J'ai 29 ans, je bois, je suis pas sur la cruze et pas gay. Le but du trip c'est décrocher, pis descendre quelques verres (probablement plusieurs).