Discussion: Probleme de wheelie
Afficher un message
Vieux 25/08/2008, 22h23   #4 (permalink)
gboezio
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 133 gboezio will become famous soon enoughgboezio will become famous soon enough

Moto: Honda VTR1000FT

Par défaut

Citation:
Envoyé par crazyrider Voir le message
combien de pression ta dans ton pneu ?? me suis deja fait poigner chez moto inter 80 lbs de pression d'air ... j'embarque ca voie de service avec le meme type de pneu que j'avait j'ouvre le gaz chieu a +-30 km/h ca spin comme une pneue finit a la corde en arrivant a la maison j'ai verifier la pression je voulait les tuer gang de cave ...depuis ce temps je change moi meme mes pneue a la barre ca prends qqe minute
Lol, moi j'en avait de la grip après un certain changement de pneu, trop en fait il y avait pas d'air

Mes Dunlops 204 originaux sont vraiment les tires les plus pourris que j'ai jamais ridé, si il fesait pas 20 degrés ça "virait dessou're" fait que oublie-ça des wheelies, pis quand j'ai mis un BT-20 en arrière un coup fini j'ai voulu le bruler avant de le changer pis le tire avant dérapait, même en mettant tout mon poids sur les poignées en crossant la clutch ça voulait pas, fait que de la marde je voulais pas avoir l'air d'un harley qui doit s'accoter dans un mur pis j'ai fait changer les deux même si il étais encore "bon"

gboezio est déconnecté   Réponse avec citation