MERCI!!! je voulais essaye le zx-10 la semiane passe mais je suis arrive trop tard chez JAC moto, et il on pas voulu.... y on perdu la vente et j ai change d idee
Ca ete tout une histoir, ca commence lundi passe je suis alle voir les bike et me fait faire des prix... je capote j ai le gout.....
la jeudi j y retourne avec mon chum qui a un RC-51 declarer VGA , il l a echappe sur la 329, mais le bike a presque rien sauf la bulle en avant
je pars en essai routier avec un GSX-750.... on arrive pour embarque sur la 30....mon chum se pete un mechant wobble...+ un tank slapper et pourtant on s enervait meme pas, on decollait de la lumiere juste avant d embarque sur la 30,
il ma depasse et pendans une fraction de seconde j etais sur qui niaisait.... mais quand j ai vu qu il allait direct sur le lampadaire la j ai compris.....Beding Badang
il a saute en bas du bike a environ 140km/h...... je l ai vu faire des tonneau et le bike leve au moins 12 pieds dans les air .....je capotais, quand je suis arrive a lui il etait inconcient la face dans l eau ( y a plu beaucoup mercredi), mais y e correct a part une pizza sur une fesse, un poignet de casse, une cheville en entorse et quelques bleu.....chu ben content qui soit la et j avais le gout de le conte
je vous monterais
bon assez parle de ca.....vendredi alors je suis retourne remis de mes emotions ( assez forte merci) et j ai signer
|