Afficher un message
Vieux 27/08/2008, 16h41   #16 (permalink)
siax
World speed record

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 191 siax has a spectacular aura aboutsiax has a spectacular aura about

Moto: Yamaha R1

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rush Voir le message
À moins de dépasser, je suis toujours dans la voie de droite (contrairement à au moins la moitié des utilisateurs de la route qui ne savent pas que la voie de gauche et même du millieu sont faites pour dépasser ). Je me tiens presque tout le temps dans le tier gauche quand les conditions le permettent car je trouve qu'on est plus visible pour les automobilistes qu'on suit et qui viennent en sens contraire. On a aussi une bien meilleure vision du traffic venant de la direction opposée quand on est dans le tier gauche, surtout quand on suit un maudit véhicule haut avec vitres teintées qui bloque le champ de vision.
je roule toujours dans la voie de gauche pcq je vais plus vite que le traffic... cependant, contraitement au reste de la dite gang de mongol, mes véhicules possèdent des mirroir qui me permettent de juger de de la vitesse des véhicules à l'arrière de moi, me permettant de me tasser lorsque l'un d'eux est plus rapide que moi... je me fait donc rarement coller au cul, car je céde le passage....

justification : dans la voie de gauche, y'a pas non plus de monde qui embarque sur l'autoroute/routes, il le font dans la voie de droite...

le problème... c'est le monde qui dépasse dans la voie de gauche à 111 km/h quelqu'un qui va à 110km/h ....
siax est connecté maintenant   Réponse avec citation