la vibration d'un Z750 ou du Z1000 non rien avoir avec les FZ1 !
j'ai u un FZ1 2006 et un Z1000 2003 les deux sont d'exellente motos mais avec des qualités et des défaults différant!
la FZ1 est très régide et stable avec une cavalerie qui surprend a 6500tr sa pousse pas mal !
une ptite chaleur qui s'échape du banc et une injection on /off (peut-etre amélioré sur les nouvelles) quand la cavalerie débarque ! pas beaucoup de garde au sol ! malgré son petit carénage , en haut de 150km/h il vent beaucoup la position du corp et du guidon , font que tu es vraiment droit , je préfère la position du Z qui est plus sportif
me semble que la Z1000 a une direction plus vive (sa fait un bout que j'en ai pas conduit une) et a une meilleur garde au sol ,elle vibre beaucoup a partir de 7000 tr la ou le plaisir début !
yamaha a toujours une finition plus lèché que kawasaki et l'ajustement des valves n'est pas avant 40 000km selon le fabriquant
ses deux naked n'auront aucune dificulté a suivre une super sport sauf peut-etre quand sa devient vraiment EXTRÊME
j'ai essayé beaucoup de motos et je dirai que dans les nakeds je choisirai probablement un speed triple ou un superduke , parcontre s'est un autre budget ...
je vien de voir que s'est 07-08 le Z1000 change pour 2007 aparament moin vibreux et plus de couple a bas régime , j'attend toujours mon road test par Raf383 lolll !!
Dernière modification par ROAD RUNNER ; 11/09/2008 à 19h34
|