Hey, jte dis que c'est malheureux d'en arriver là... mais je me demande ce qui se passe avec moi et ma belle passion de la route...
Ces dernier temps, je me surprends a rouler comme un vrai malade pour aller chercher mon kick derrière le guidon de ma GSXR...
Rouler à 120... Arrête... a 120 j'ai l'impression d'être arrêté!
Je commence à sentir l'appel de la ligne blanche passé le 180 Kmh... mais avant ça j'ai juste plus le feeling de rouler comme je l'avais avant...
C'est pas nouveau mon histoire, mais plus les années passent plus mon cas s'agrave.

Hors de question de me lancer dans le stunt pour dévirer mon bike ça s'est sur!
Je me suis toujours dit que ceux qui ne savent pas conduire ne devrais peut-être pas le faire... aujourd'hui j'ai peur de devoir un jour appliquer cette règle pour moi même! Et ce avant de devenir moi même un risque potentiel de danger sur la voie publique... Les gens qui roulent avec moi ne la trouve surment pas très drole non plus... toujours avoir l'impression d'être en arrière... C'est pas ça rouler en gagne et je le sais très bien!
Suis-je le seul ici a qui ça arrive... Avez vous une cure un truc pour raviver les papillons qui se font de plus en plus rare...
Vos conseils me seront surement utile!
GSX-J