eh oui, moi et mon ami on roulait bien pénard chacun sur nos moto sur la king, environ 60km/h, on venais juste de débuter notre petite promenade..
y commence à tomber quelque brindilles de pluie mais on continu quand meme à rouler, un peu plus loin, on croise une police en sens inverse, bah, badre pas ak ca.. 2sec plus tard on la voie sur les flash et qui se revire puis vien se coller derriere nous, moi pi mon ami on se check pi on fait, quece quon a fait

,
alors on se tasse, le gars vien nous voir et dit, on intercepte des moto au hasard, demande papier et tout le tralala, jy dis, vous checké les plaques?? y dit "ouais entre autre mais pas juste" puis il arrete et dit je reviens, fac il va dans son auto, vérifie les papier des 2, la moi et mon ami on stressait un peu à cause de nos pipes..
il revient tout bonnement, et nous dit, félicitation les gars, vous suivez les limites blablabla, et nous remet nos papiers ainsi que de beau ticket.. la y dit ouais on check les plaques, puis les exhaust, il check nos pipes et rajoute "les exhaust pas trop modifier" ahah et nous remerci de s'etre arrêté.
ah on a eu des tickets de football et non des contraventions ahahah