Citation:
Envoyé par Malinah
On parle ici d'un dirtbike a 500$ c'est sur que si tu rides comme un malade ou un pro, ça tuffera pas la run!!!!!!!!
Pis pour ce qui est des problèmes moi j'en n'ai pas eu!!! Je l'ai acheté cette année et il part toujours bien et je roule des heures avec sans trouble!!!
Pour ce qui est des pièces, ben ça l'air que ou tu les achete, y'ont toutes les pieces pour....!!!!!
En tk, mon chum a prit celui a 900$ qui a supposément meilleur suspension et swing arm en aluminium et lui fait des bons sauts, monte des pits relativement assez haut et fait du wheel avec et pour un gars qui a rider longtemps un cross et un ktm, il dit qu'il adore ca petite bébelle!!!!!
et c'est drôle car lui non plus aucun problème a date!!!!!
En tk, pour le rapport qualité/prix et le fun que ta...j'pense que si té pas prêt à mettre 1500 a 2000, ben c'est génial!!!
Chacun ses gouts!!!! Et moyen!
|
Si tu connais pas grand chose et que tu vois pas la difference quand ton swingarm est toute slack, que ton shock arrière sauté, que les pneus sont seulement bon pour la route (dommage que c'est pas légal), que la chaine dure 70 minutes bin en effet c'est bin parfait pour toi.