Afficher un message
Vieux 21/09/2008, 00h00   #2 (permalink)
the_garou
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 113 the_garou will become famous soon enoughthe_garou will become famous soon enough

Moto: Vfr800,2000 Vert

Par défaut

Oui ya du monde fou, c'est vrai pis une grande partie de la population americaine est pas fort fort non plus. SAuf que faut comprendre de quoi. Les états-Unis c'est pas le Canada pis encore moin le quéebec.

Eux il vive la pis il voit toujours plein de zouave rouler comme des cons sur LEUR route
et quand je dit LEUR c'est a eux oui! il paye des montants de leur poche pour refaire les routes ce qu'on appele "adopte a highway". Donc le beau bitume neuf ou vous aller bruler vos pneu de course pasque "chec ca man! full cool j'ai les meme pneu que valantino rossi y cole ca pas dalurme man! vien on vas faire la tracy road ma te montrer ca!! " ben cest eu qui la paye de leur poche pis ca me ferais chier moi de voiredu du monde se planter ma route. Venez pas me dire le contraire j'ai moi meme sortie un bike des sapins pis me semble que yen a un qui sest fait tower d'un lac cette ete ya pas si longtemps....

Vous etes dans un pays ou les gens sont AUTEMENT patriotique et fier de leur personnes et dont une tres grande partie de la population est encore CRISSEMENT raciste!! et se calis de tous se qui est pas USA!, de plus vous rouler sur des motos (la c'est un plus pays de la liberté) mais vous rouler des bike SPORT! GROS GROS Moins!! car vous rouler avec des machines assiatique sur des routes americaines.... Pis en général en respectant pas trop leur loi. Encore un chose plus eux il vois du monde se planter sur leur route a tout les week-end et il sont surmeent éceuré... Penser vous vraiment que de se faire dépasser par 10 15 clowns du québec ca leur fait plaisir....

Pour votre culture personnel les gens qui roule réguliairement au USA et qu'il voit que certain ce tasse presque a prendre le champ ou arracher 4 boite postal. C'est pas pour rien.... c'est pas pasque ta une moto, encore moin pasque c'Est une sportive avec ta nouvel full straight pipe full chill, aux USA frapper une moto c'est criminel . Il peuvent etre poursuivis et croyer mois c'est pas des sentence de 3 mois -1 jours!! alors il prefere se tasser et risquer un accident que de frapper un motocycliste.

Donc quand vous etes dans un autre pays respecter donc leur culture, leur mode de pensé (meme si on est toujours d'accord c'est chez eux! ) pis leur loi sinon rester sa 347. En passant c'est pas de ca qu'on se plaint dans les journaux des accomodement raisonnables de monde qui vienne dans notre pays et qui suivent pas nos coutumes? faudrais peut etre le faire nous meme dans les pays quon visite.

(P.s wingman J'ai pas dit que vous roulierz comme des cons attention... j'étais pas la pour vous voir, mais je parle en connaissance de cuase car j'ai faite beacoup de ride m4e ou non au USA et je peux en tirer moi meme mes propres conclusion. Je me suis fait faire moi meme des )

My 2 cents.,

Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"

Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul.
Alphonse Allais, extrait de A se tordre

Dernière modification par the_garou ; 21/09/2008 à 00h21
the_garou est déconnecté   Réponse avec citation