Afficher un message
Vieux 21/09/2008, 19h01   #8 (permalink)
gboezio
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 133 gboezio will become famous soon enoughgboezio will become famous soon enough

Moto: Honda VTR1000FT

Par défaut

Citation:
Envoyé par Miss kawa Voir le message
Sérieux, je comprends tout a fait gboezio ... j'ai totalement perdu confiance en mon bike !! Je me suis jamais empècher de rouler 200 a 250km/hrs facilement mais là ... nahhh je le sens plus, un stering demper serait pas mauvais comme GuErTTiMe me conseille mais $$$$ ca coute cher :-/ c'est peut-etre mon avertissement de la vie qui me dis de descendre un peu la poignée ... on verra si je vais retrouver ma conduite que j'avais avant ... seul le temps me le diras !!
On voit ça de la même façon on dirait, le fond du problème c'est de penser tout contrôler et de ne plus se garder autant de marge de manoeuvre, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il y a des trucs qu'on ne peut contrôler, le réflexe c'est d'augmenter la marge d'erreur. Le damper coutera surement moins cher qu'un fairing, une fracture ou pire encore, en plus tu retrouvera confiance en ton bike
Le moteur de mon Kawa a explosé en pièces sur l'autoroute à 180 km/h et la roue a bloqué...faut être alerte, padé pis avoir un ange gardien ceinture noire en sauvetage rapide
Pour le reste il y a Master Card

gboezio est déconnecté   Réponse avec citation