Afficher un message
Vieux 27/09/2008, 03h00   #2 (permalink)
crazydude
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: gsxr 750 06

Par défaut

on est parti (moi et eliz)par un beau et venteux mardi matin vers 9,10 h pis on est arrivé vers 4 pm, cliss qui fait fret! mais la satisfaction d'arriver a chambord est priceless.on avait réservé une tite chambre d'hôtel jute a coté de l'arena(5 min a pied) j'adore le lac st jean et la 155 est super belle (a part les construction mais une chance qu'il sont la)je trouve cette ride juste assez loin et trippante pour un beau matin d'automne ... GO HABS GO!! quand on est reparti le lendemain matin il fesait 6 degré avec de la pluie(!) mes souliers se remplissent d'eau et les e$t! de truck de bois nous pitchent une tornade d'eau en sens inverse....un chance, rendu a la tuque le soleil s'est mis de la partie et le reste de la ride était vraiment super, la rivière st maurice est superbe, je me rends au moin une fois par année au saguenay et je trouve que le rythme de vie est vraiment meilleur,en decendant on as pris le ferry pour sorel,essayez ca si vous l'avez jamais fait, c'est assez cool!!bon bien a+ et merci pour les reponses LOL!

Dernière modification par crazydude ; 27/09/2008 à 03h23
crazydude est déconnecté   Réponse avec citation