Fab la raison de Huntingdon etait du au pouvoir mediatique du maire Gendron, y pete de travers et les medias en parle, sauf que la ont vois vraiment que les medias ne veulent pas s impliquer dans notre cause puisque ils n ont pas repondu a l appel dans un premier temp et la temperature a chier n as pas aider au second.
Tout le monde chiale mais j en vois pas beaucoup lever le petit doigt, a part un membre de m4e (blanc de memoire sur le nom) qui a voulu faire du piquetage en face de breaux de la SAAQ en alternance mais pas grand monde l ont appuyer. A vous proposez de nouvelles idees, je me suis planter en misant sur une personne public mais au moin MOI j ai le merite d avoir au minimum essayer de faire de quoi pour NOUS tous.
Maintenent ceux qui comme toi chiale mais ne propose rien de neuf je m en balance et contrefou, j ai tenter de faire ma part, j ai pris ma pillule pi je paye, paye en criss parce que a cause des plaques j ai changer de moto, je le regrette pas mais c etais pas dans mes projet a cour terme.

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Dernière modification par Varlo ; 29/09/2008 à 20h26
|