Citation:
Envoyé par cyyoung
moi c sur que je veux aller faire la dragon ...j ai vu le video sur m4e...merde..c une route de reve pour les motocyclette!!!...c sur que ca m interresse mais ce serai plus pour le printemps prochain ou l été..
la raison que j ai demandé au gars si il avait un trailer...c si il me pognait le gout de faire de la moto en janvier ou fevrier (floride)je connaitrait quelqu un qui a un trailer de moto loll...
mais comme tu dis il y a des nouveaux qui sont jamais serieux
toi t aimerai descendre la en octobre?
|
Moi !!! >>> Moi, depuis qu’un amis m’avais parlé d’y aller avec .. j’ai vraiment le goût d’y aller
Mais LA ! … Je capote … J’veux rouler
Aller au Etat .. vers le sud
Présentement notre saison s’achève, je vais bientôt être obliger hiberner de force.
Moi je veux juste rouler au Etat .. n’importe ou .. au Etat .. mais rouler
Pas aller promener mon bike dans un camion – ou – sur un trealer … a essayer de parler durant de nombreuses heure a quelqu’un qui conduit le véhicule principale ..
Mais bien rouler, rouler avec mon casque sur la tête et mes bagages sur mon bike
N’importe quoi .. Aller visiter les villes qui sont sur nos chemins. Aller voir les concessionnaires sur notre passage. Faire des chemins sinueux voir de nouveaux paysages etc etc …
En passant alfonce .. bin le bonjour !!!