Afficher un message
Vieux 03/10/2008, 15h24   #54 (permalink)
cyyoung
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):)

Par défaut

Citation:
Envoyé par DASSIN Voir le message
a suivre, mais sans joke ya de koi a faire avec ca possiblement,

exemple: en etant travailleur autonome, dison livreur de courrier, tu peux justifier ta depense sur la moto & tu deduit le gaz vu que tu l'utilise pour le travail.

pour etre travailleur autonome t'as besoin d un nom de compagnie et 2 clients, DASSIN INC, SIAX INC, DALIDA INC on a 2 clients chaques, on se facture 2/3 transports par mois , on paye nos taxes pis bonjour.
ca ne pourrai pas fonctionner pour quelques raisons...si la moto est plaqué compagnie elle couterai beaucoup plus cher d assurance que vehicule de promenade...

de plus l idée de compagnie de courrier pourrai etre bonne ...mais imagine apres chaque année les depenses sont toujours plus elevé que les revenues..quand l impot epluche ton dossier ..il le font pour de vrai ..avec des questions tres precises...

selon moi une idée moi compliqué...une organisme a but non-lucratif...

on part une religion exemple les anges de la moto) toute nos depenses seront deductible d impot ..on loue un local (depenses divisé en 500 motos) donc 1$ chaque..

donc disont les plaques et l assurance +entretien et reparation=3000$ par année + le gas ...ben on pourrais calculer ca dans les perte et avoir un bon retour d impot( on pourrai meme mettre le payment mensuel de moto ou depreciation ...

de plus si on s invente une reunion au lac george,au lac saint-jean...le motel va aussi etre deductible

anyway j ai une bonne comptable je vais lui demander ...elle sait comment soutirer le moindre petit penny a l impot loll
cyyoung est connecté maintenant   Réponse avec citation