Afficher un message
Vieux 03/10/2008, 15h31   #55 (permalink)
DASSIN
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Citation:
Envoyé par cyyoung Voir le message
ca ne pourrai pas fonctionner pour quelques raisons...si la moto est plaqué compagnie elle couterai beaucoup plus cher d assurance que vehicule de promenade...

de plus l idée de compagnie de courrier pourrai etre bonne ...mais imagine apres chaque année les depenses sont toujours plus elevé que les revenues..quand l impot epluche ton dossier ..il le font pour de vrai ..avec des questions tres precises...

selon moi une idée moi compliqué...une organisme a but non-lucratif...

on part une religion exemple les anges de la moto) toute nos depenses seront deductible d impot ..on loue un local (depenses divisé en 500 motos) donc 1$ chaque..

donc disont les plaques et l assurance +entretien et reparation=3000$ par année + le gas ...ben on pourrais calculer ca dans les perte et avoir un bon retour d impot( on pourrai meme mettre le payment mensuel de moto ou depreciation ...

de plus si on s invente une reunion au lac george,au lac saint-jean...le motel va aussi etre deductible

anyway j ai une bonne comptable je vais lui demander ...elle sait comment soutirer le moindre petit penny a l impot loll
............. mas faire pousser du potte cé moin compliquer
DASSIN est déconnecté   Réponse avec citation