Afficher un message
Vieux 08/10/2008, 11h12   #20 (permalink)
ZPOWER
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: SPORT

Par défaut

Une ride pas pire par les adirondac c'est ; la 30 a partir de Malone ensuite la 28n a long lake, la 8 jusqu'a North Creek ,et retour sur la 28 vers le nord jusqu'a Spéculator.La tu reprend la 8 jusqu'a la 10 descend vers Pine Lake et prend la 29A jusqu'a Middlefield suit ensuite la route vers Ilion (jonction la interstate 90) .Si tu veut un mini Deal's gap suit la 51 au sud de Ilion sur a peut pres 6 miles .Ensuite les chemin de Campagne de cette région sont super beau , des vallons , des curves fouille un peut sur place tu va aimé ca .En plus tu es a 1hrs de Cooperstown , Il y as le Basebal hall of fame a voir . ensuite tu sera tres proche des Catskill .Je l'ai traversé sur la rte 28 , la 214 , tourné en rond par la 23a,42 ,212 (tout mélanger). Belle ride belle curve paysage c'est ok , mais check les troopers .

Au sud des Catskill ,il y as une ride a faire ca s'appelle le Eagles nest .La ride est entre Hancock et Port Jervis , le long du Delaware au limite de NY et de la PA .
Pour 4-5 jours en comptant que les journées sontplus courtes et plus froid en A.M. et fin P.M. , ton temps de disponible te permettait de faire cette ride la de faon agréable avc ta back seat .Si tu va faire l Eagle nest tu va rider 2000kl .

Tu parle de faire les rte du Vermont , té en vacance pour 4 jrs sort des chemins connue et va explorer .Meme la17 au Vermont je la ride plus tant qui as pas de grip dessus , je la slide a toute les curves en été j'imagine meme pas a ce temps ici .
Si tu veut plus d'info mp moi .

Bonne ride .Moi je part la fds du 17 , 3jrs .Ché pas ou mais longtemps !
ZPOWER est déconnecté   Réponse avec citation