Discussion: Ticket de cellulaire
Afficher un message
Vieux 15/10/2008, 16h14   #66 (permalink)
madkap busa
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: suzuki gsx 1000 black 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par nabilcbr Voir le message
mon dieu j'en reviens juste pas, tout le monde qui chiale chiale chiale sur le monde qui utilise encore leur cellulaire en conduisant, avant cette loi la PLUSPART du monde utilisait leur cellulaire sans probleme de consicense, sans se dire qu'ils étais un danger public, non?? maitnenant que la loi est sorti, tout le monde capote a savoir que quelqun tien son cellulaire a la main alors qu'avant tout le monde le faisait. la loi est la c'est vrai, mais calmer vous donc un peu, moi je parle tres souvent au cellulaire et je fait attnetion de pas me faire pogner, anywyas comme maxpat dit, c'est la conversation qui te fait perde ta concentration, alros on n'est tout autant pire. demain il vont sortir une loi, pu le droit d'écouter de la musique dans le char, est ce que vous allez encore dire que ceux qui le font sont des malades sans morales(j'exagere les propos) alors que le jour d'avant tout le monde en ecoutais sans s'en soucier, c'mon y faut refléchir un peu, tout le monde qui a chialer sur ce post, je suis sur que vous faites des chose plus dangereuse que parelr au telefone, moi aussi, mais .étant donner qu'il y a pas de loi la desus, c'est corecte??? i don't know...
bon, finalement quelqun qui a queck chose a dire. je suis d accord avec toi. ca me fait penser, ce matin j etais a laval sur st martin entrain d envoyer un message text a ma blonde en conduisant pi yavais une police en arriere de moi lorsque il est arriver a coter je l ai regarder et j ai cntinuer a envoyer mon message text. il a rien vue lol le con. pi je lai vue venir pis jai pas fait d accident lol une autre loi stupide.
madkap busa est déconnecté   Réponse avec citation