Discussion: Backseat
Afficher un message
Vieux 20/10/2008, 08h27   #130 (permalink)
ducaking
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 103 ducaking will become famous soon enoughducaking will become famous soon enough

Moto: Kawa ZZR-600 2006

Par défaut

Citation:
petite cours d'anthropologie 101, les gens plus intéressant à regarder nous semble généralement plus sympatique à première vue... donc de vouloir voir la face de la personne qui va respirer sur notre nuque pendant 3h est une manière, assez superficielle j'en conviens, de juger de l'intérêt potentiel d'une relation interpersonelle (lire amicale et non sexuelle).

bien sur, il arrive que nous soyons obligé de parler à du monde "laite", et une fois la communication établie, cette personne semble soudainement plus belle à nos yeux...

faite le test ou penser à la dernière fois ou vous vous êtes trouver dans une pièce rempli d'étrangers, vous étant seul (nouvelle job, party ou autres), nous avons généralement tendance à aller vers les personnes plus attirante, homme ou femme, et ce n'est pas toujours dans l'optique de "se mettre" comme certaines personnes semble le penser...
Siax..j'penses que c'est LA chose la plus INTÉLLIGENTE que tu as écrit ici depuis que je lis tes commentaires...ma foi...fort pissant!!!
Chip et Dady sur le même bike....mais avec vos casques anti-émeutes...
J'penses que M.Fire...a peter une coche...inutile... Rien qui était écrit était dénigrant, à mon avis, ou rabaissant pour une femme...
Personnellement,,,, peut-importe que la fille soit belle ou pas...j'embarque pas en haut de 140lbs..pas pour être méchant...mais chus pas bâtis comme Arnold...faut quand même être capable de bien controler le poids...
+1 a Ashmeu quand il écrit qu'il donne un BON brieffing a sa backseat AVANT le départ..je fais toujours ça...et en plus..je ride safe...PCQ je ne serais capable de dealer avec la vie sachant que j'ai blessés ou tuer quelqu'un par ma faute....
Des collègues ont amener une fille dans un accident de moto...elle rencontre le gars dans un bar...y'as un bike... y'ont rider et foncer dans une bétonnière parker... la pauvre était magané en sale...même 2ans après.. je sais plus si le driver est mort...mais bon..
ça aussi faut y penser quand nous promenons quelqu'Un... nous promenons une vie qui ne nous appartient pas....

Don't let your fears stand in the way of your dreams... TO acheive you must first attempt to
Le plus dangeureux en moto,,,les autos....

Dernière modification par ducaking ; 20/10/2008 à 08h45
ducaking est déconnecté