Voilà !
Il est bien vrai que dès qu'une femme s'approche d'un domaine parfois "réserver socialement" aux hommes aux vrai...

Qu'elle sera incontestablement la cible des regards...
Mais ce témoignage est véridique et plein de bon sang selon moi! Le plaisir qu'une personne peux ressentir assise (pas trop jespère

) sur sa moto sport n'a rien a voir avec la nature de ce qu'elle a entre les jambes!
Ce plaisir nous appartiens à tous et toutes et je ne peux que vous féliciter vous, ces filles qui écoute leur passion pour ce sport formidable... Et pour être honnête avec vous tous... c'est selon moi la meilleur chose qui ne pouvais pas arriver!
Vous les femmes, agissez différement des hommes en ce qui attrait du "Nothing to prove" (scusez TM a miss Landry)... Vous n'avez pas cet éternel besoin de vous prouver face aux autres... et c'est ce qui rends si agréable de partager la ligne jaune avec vous!
Vous complêtez si bien la portion manquante de ce beau sport!
Ça m'a fait chaud au coeur de revoir Miss comme ça sur sa monture... car nous savons tous ce qu'elle a du traverser au cours des derniers mois... Ce n'est pas de la pitié que j'éprouve... mais bien un fier respect et de l'admiration!
Aux plaisir de rouler avec vous les filles!!!
See ya!