Discussion: Enfin j'ai compris...
Afficher un message
Vieux 28/10/2008, 23h43   #8 (permalink)
chip7
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Citation:
Envoyé par motophagie Voir le message
Quand j'ai posé ma question, je ne m'attendais pas à recevoir la réponse à la minute même que je l'ai posée mais quand on parle d'un mois sans aucune réponse, c'est qu'il n'était tout simplement pas intéressé à répondre. J'espère que tu ne te crois pas quand tu invoques le manque de temps !!! Sinon il n'aurait pas pris le temps de me pénaliser pour une banalité, on ne le verrait pas sur le site en train de commenter sur la beauté ou la connerie d'un chat vu sur une photo !!!! (entre autres). "haha !! trop hot pas pour partir un débat la... mais maudit que c'est con un chat ", fin de la citation.

Même que 2, 3 semaines avant de lui poser cette question, je lui avais écrit pour apporter une suggestion qui aurait pu être intéressante pour les usagers et amener un peu d'argent à M4E et il ne m'a pas écrit là-dessus même après que je lui ai fait la remarque lorsque je lui ai récrit (comme je lui avais fait la remarque cette fois-là, j'aurais apprécié ultérieurement un simple merci ou "on y a déjà pensé", "on verra, merci d'avoir pris la peine, etc."). Ne viens pas invoquer un manque de temps, un manque d'autre chose mais pas de TEMPS.

Et dernière chose, tu es un modérateur, quand tu interviens même personnellement tu restes un modérateur. Tu devrais, plus que quiconque, montrer le bon exemple. Si ça t'amuses de bitcher, d'essayer de faire semblant que l'autre n'aurait pas dû dire telle chose, qu'il est ridicule, etc, eh bien prends-toi un autre pseudo et quand ce nouveau pseudo débordera tu interviendras en tant que "hommemort" pour lui donner une belle pénalité !!!! Ta phrase d'introduction ("te sens tu + libéré la....finis la grosse pépeine?") n'a pas sa raison d'être sinon pour minimiser mon questionnement (bien justifié !) ou pour insinuer que je suis ridicule (faudrait être ridicule en c****** pour avoir de la peine (j'oubliais que pour faire encore plus ridicule tu as employé, consciemment j'espère ! sinon le ridicule n'est peut-être pas celui que tu penses !, pépeine pour faire encore plus ridicule)). Rassure-toi, je ne vis pas en fonction de TON site, ce n'est pas tes interventions qui me libèreront ou m'enfermeront !!!! Ne t'accorde pas trop d'importance (quoique moi si j'avais comme toi un pouvoir de réputation de 16, je me sentirais big ! ). C'tune JOKE !!!!!!!!! Chu quand même à 10 comme pouvoir de réputation
Non serais-ce quelqu'un qui viens faire le fanfaron et nous dire comment rouler un site?? En plus on dirais un prof de philo!

Si tu prend tout comme une insulte, c'est pas notre problème. Si tu n'est pas capable de comprendre qu'on a autres chose a faire dans une journée que de répondre au 35 personnes par jours qui crois avoir l'idée du siècle ou veulent changer de nick, c'est pas notre problème non plus. Et si t'est pas capable de comprendre que l'on te dois riens et que l'on peut très bien décider de ne pas te répondre, imagine-quoi, c'est pas plus notre problème! Est-ce que tu saute une coche ainsi a chaque fois que quelqu'un ne répond pas a tes yémails?

La banalité aurait été que tu lise les règlements AVANT de dire des conneries et tu aurais compris que "A" t'as pas le droit de poster des annonces de service et que "B" t'as pas plus le droit de réouvrir un post barré. Si tu aurais fais cette banalité, riens de ceci ne serais arrivé!

Where's the kaboom? There was supposed to be a giant, earth shattering, kaboom!
- Marvin
chip7 est déconnecté