Afficher un message
Vieux 07/11/2008, 01h35   #50 (permalink)
cyyoung
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cathwoman Voir le message
Bon alors le message est fait...
Elle m'a laissé un message sur ma boite vocale a 10h00 hier matin, mais étant donné que je suis a l'école en ce moment, j'ai pris mon message le midi et quand je suis arrivé à 16h00 pour écrire le post, Cyyoung avait déja écrit la dessus...
Malheureusement, on ne se rencontera pas la bas, car je suis une mécanicienne de véhicules légers en devenir alors je sais déja comment faire... alors bonne formation à tous, et amusez-vous bien!
Salut Cathwoman désolé de t avoir coupé l herbe sous le pied ...apres m avoir appelé(elle m a dit que j etait le 1er) elle disait qu elle avait une grosse liste de personnes a appeller ...et a ce que je vois pas grand monde c manifesté depuis dans le post..alors si y a du monde qui ont eu un appel ca serai bien de le savoir..

je suis capable de faire de la mecanique de base mais la raison que je veux suivre ce cours c pour hiverner ma moto moi meme ..je suis pas sur de savoir toute faire bien ...et je veux pas que ca me coute 700$ de niaiseries a cause que j ai negligé,oublié, ou mal été conseillé pour une ou des affaires LOL

anyway mon dealer qui m a vendu ma moto dit que l entreposage est gratuit ...mais faut payer 240$ pour toute les affaires qui font dessus...alors si je sais compter, le cours de 135$ diner inclus se sera payé toute seule

je pense que les raisons qui ne reste plus personne c a cause que certain ont deja hiverné la moto et la deuxieme c peut etre qui a des gros parleurs et quand arrivent le temps..il se cachent et on en entend plus parlé

alors ...questions ...qui viens? ou a qui ca interresserai de venir?
cyyoung est déconnecté   Réponse avec citation