Afficher un message
Vieux 08/11/2008, 00h00   #6 (permalink)
cyyoung
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 154 cyyoung has a spectacular aura aboutcyyoung has a spectacular aura about

Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):)

Par défaut

Salut j y suis allé en arizona ...mais en voiture, la route 66 en fait part de Chicago j usqua Los Angeles et c rendu la 55 la 44 puis ensuite la 40...mais entre temps tu rencontreras des bouts qui a Original 66 ..tu peux prendre ces petites routes qui sont secondaire qui etaient jadis la 66...la chaussé par contre quand j y avais ete avait besoin de se faire refaire(la vieille 66)...j ai pas mal de photos sur l arizona et d ailleurs elle fait parti de mes 3 etats favori (avec californie et montana)...

si tu aimes les sites historiques ,il y a moctezuma,qui n est pas si loin de flagstaff et pas mal plus au sud il y as le village western de Tomstone le village ou Wyatt Earp vivait avec ses freres (je ne sais pas si tu a vu le film ...mais ca l a existé vraiment)(c presque qu au mexique)...

dans l ouest il y a plusieurs petit villages western qui sont comme en 1860-1890 !!! on dirait que le temps c arreté la....les fils electriques passe en dessous de la terre,lorsqu il tourne un film il font juste mettre du sable par dessus la route en asphalte et ni vu ni connu on est en 1898!!

si tu vas au Grand Canyon et que tu vas au grand canyon village ...oublie pas de manger un burrito au restaurant qui cuisine Tex-Mex las bas c fou comme ils sont bons!!...

le Grand Canyon est excessivement grand ca pourrait prendre 20 ans pour le visiter LOL...si ton budjet le permet fait le en helicoptere..

moi j y etais allé en Aout et il fesait 55 celsius...mais pas d humidité...mes pneu 4 saisons on fondue!!!

anyway ..si tu veux pleins de conseils ou questions MP moi ca va me faire plaisirs.. tu me poseras toutes les questions que tu veux au tel ...

Bonne chance au pays des Navajos
cyyoung est déconnecté   Réponse avec citation