Afficher un message
Vieux 10/11/2008, 08h44   #9 (permalink)
V-Force
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Le CAPM a manqué son coup l'année passée en étant silencieux tout au long des "négociations" avec la SAAQ. Ils ont tenu les motocyclistes dans l'ignorance de ce qui se "préparait".

Ils ont systématiquement refusé de tenir les motocyclistes au courant des "développements" et ont aussi refusé toute action de leur part afin de faire bouger les choses.

Conséquence??......les augmentations ont eu lieu, car la SAAQ s'est carrément foutu du CAPM et des motocyclistes qui semblaient en avoir rien à faire des augmentations puisqu'ils ne faisait rien pour manifester leur colère.
Tenue au silence par le CAPM, les motocyclistes se sont fait enterrés tranquillement et maintenant la machine est en marche et il est trop tard pour revenir en arrière.

Le marché de la motocyclette au Québec est dorénavent malade et celui de la moto sport est tout simplement mort. Grâce à la SAAQ, nos motos ont perdu la moitié de leur valeur et même les concéssionnaires n'en veulent même pas.
J'ai investi $15000.00 de mon salaire sur 3 ans pour me payer un bike neuf et voilà qu'il n'a déjà plus aucune valeur. J'accuse une perte de plusieurs millers de dollars et je suis en beau tab&?%$ parce que avoir su, cette argent m'aurait plutot servi à rénover ma maison ou changer ma voiture ou voyager etc.....

Je crois que le CAPM a perdu la confiance des motocyclistes et par leur faute, sera porté à disparaitre tranquillement

V-Force est déconnecté   Réponse avec citation