Afficher un message
Vieux 11/11/2008, 13h47   #5 (permalink)
Dedmann
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force Voir le message
Je l'ai fais cet été et je l'ai refais la semaine passé en lui laissant le lien que Luckyluc nous a mit ici sur le forum.

Cet été il m'avait même laissé un message sur mon répondeur disant qu'il voulait en discuter avec moi. Je l'ai rappelé plus tard, 2 fois mais sans jamais pouvoir le rejoindre.

J'espère avoir un contact avec lui cette fois-ci
Ici c'est Claude Cousineau du PQ depuis 10 ans je pense
Citation:
Envoyé par cvcby Voir le message
Ouin, là chu déçu Jo. Avec toute l'info que je t'ai donné sur le thread de FQMC, tu laisse quelqu'un qui sort de nulle part, sans aucune info factuelle, influencer ta décision. Un peu frustrant d'avoir mis tout ce temps à t'informer pour rien... non ?

Ceux qui prétendent ne pas avoir été informés ne sont, de tout évidence, pas des partisans. Sinon ils auraient été informé via la Griffe du Loup.

Bref, de gros coup de gueule, mais pas prêt à mettre 20$ pour défendre leur droits. Ils ont toute sorte de raison pour l'expliquer ... comme les derniers dans une course (c'est la faute à ...)

Je te suggère quand même de les inviter à joindre la FQMC. Ça coûte rien, même pas 20$, et vous proposez de faire des actions (et encore bravo) .... Reste qu'à avoir de monde, pi là y'en a plein qui disent qui veulent de l'action ... Fa que GO, allez-y

J'espère que vous allez au moins défendre les couleurs de FQMC et faire quelquechose gang. Moi j'ai choisis le CAPM, mais les actions FQMC seront un excellent complément à l'action politique.

Si seulement tout ce mode prenait l'énergie dépensé ici pour écrire à leurs ploticitiens, ça ferait une grosse différence.

P.S. Je vais arrêter de répondre directment à des posts, faute de temps, mais on va continuer à vous informer et à se battre ... avec vous j'espère.

A+
Christian

Mais tsé V-Force non toi tu fais rien.... c'est sur que tu parle au travers de ton chapeau (sarcasme)

Merci et tiens nous au courant

Dernière modification par Dedmann ; 11/11/2008 à 13h49
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation