en tout cas, moi je trouve que c'est quand même bien parce qu'on réussit à être 5-6 le mercredi soir pour rider et que les gens qui viennent ne sont pas toujours les mêmes. L'ambiance est très agréable jusqu'à maintenant dans ces rides.
nous avons même recruter des nouveaux qui viennent sur semaine mais qui ne peuvent pas le week-end qui sont super gentils.
pour ce qui est des rides le week end, on ne peut pas toujours être disponible et c'est normal, chacun a ses occupations particulières.
Lorsque nous avons fait le calendrier, nous étions la gang de la ride de samedi et nous participons assez, je ne me rappelle pas qu'il y avait d'autres personnes.
mais c'est vrai que l'ambiance a un peu changée. quant à moi, les rides le week end vont se faire plus rares avec vous car la vitesse à laquelle je suis confortable ne me permet pas de vous suivre. je n'ai que 2 ans d'expérience et je suis plus prudente (lire moumoune si tu aimes mieux).

je ne suis pas à l'aise de rider à 30-50 km/hre de plus que la limite dans des routes de campagnes tortueuses et être la dernière qui ralenti le peloton n'est pas très agréable. Je respecte votre envie de rouler et de performer, seulement, j'aime mieux me retirer de ces rides.
si vous voulez plus de rides, il faut en organiser plus. Lors du calendrier, nous en avons prévu toutes les 2 semaines en se disant que si nous réussissons à en faire la moitié, ce serait bien. à date, nous n'en avons pas trop manquée, nous avons fait la journée du loup, le diner à 3-rivières, les rides le mercredi ont toutes fonctionnées, il y a Laconia qui a été annulée, mais on l'a remplacé par la ride à Sacacomie. Ce n'est pas trop mal !