Afficher un message
Vieux 24/06/2004, 12h55   #6 (permalink)
Dan_ZX9R
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki ZX9R 1999

Par défaut

Le problo Personellement J'aborde un peus dans la meme direction que Mathieu, Y-a les $$$$$$$$ qui ce fon rare avec tous les réno a faire et je dirais que Mary a un peus raison, c dejas pas mal qu'on ai fais presque toutes les rides au calendrier car on pensais pas en faire la motié et c etais pour ca qu'on en avais inscri plus que prévu, et ya ceux qui on des enfant en garde partagé, on c etais toute donné le mot pour etre sur la meme fin de semaines et c pour ca que c au 2 semaines.

Pour ce qui es de l embiance.......J avoue que g pété la coche une couple de foi, mais Mary ce nes pas a cause de la vitesse et c pas a cause de toi. Ces qu'on ne mes pas un débutant en avant pour ouvrir un groupes. Le reste vous le savé. Ca c une autre histoire, Oui j'imagine que ertre la derniere c tres plate surtout quand les autres roule, MAIS MARY CE NES PAS UNE RAISON POUR LACHÉ, REGARDE JE TE RESPECT ET JE RESPECT TA CONDUITE ET JE PENSE QU'ON ES CAPABLE DE TROUVÉ UNE SOLUTION POUR QUE NOTRE GAGNE RESTE ENSEMBLE.

A l'avenir on feras 2 groupes les rapide et ceus qui préfere roulé tranquillement, et on ce donne un point de rencontre a tous les 15 ou 20 minutes , tou depend de la ride, moi je veus qu'on reste tou ensemble. Et Mary je vais resté avec toi dans ce groupe quand Cynthia vas etre avec moi . Car elle aussi a eu tres peur la derniere foi et je ne veus pas qu'elle perde le gout de ridé avec moi.

Faus pas oublié Djou qui recommance a roulé et ca blonde qui a une peur de la moto, si il serais venu ce weekend elle serais jamais revenue avec nous, et dison que c pas tres drole de perde des personne qui commance la moto. Au pire Mary Si tu a envie de roulé tu peus toujours embarqué avec ton chum,,,,, oui oui je sais c plate :P de s assoire sur un R1 et surtout quand on a ca prope moto.

On es un groupe qui s apréci et qui ce respect alors reston ensemble.