Afficher un message
Vieux 29/06/2004, 09h01   #8 (permalink)
GODZILLA
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 11

Moto: mobylette

Par défaut

je nai pas encore fait la 347 entre nd merci et st-come...mais la 155 cest une des ou la plus belle route de moto que jai jamais fait
etant donné que la 155 cest la route des routes pour moi, je propose l'itineraire suivante:

depart 9:00
jusqua grand mere (GM) rapido par la 40 et la 55 arriver vers 11:00
stop gas/pipi dans le coins de GM (15-20 minutes)
la 155 jusqua LaTuque (LT) (2 hrs) arriver vers 13:00. ca peut etre un peu plus vite, mais je prevoit arreter voir le paysage en route !
arriver LT - diner sociale (1.5 hrs)
retour LT 3 rivieres (2.5 - 3 hrs) arriver pour l'heure du souper
souper 3 rivieres (1.5 hrs)
retour maison par la route de votre choix
arriver montreal vers 20:00

KOSSÉ VOUS PENSÉ DE MA SUGGESTION.
SI VOUS EN AVEZ DES SUGGESTIONS, COMME MISS KAT A DIT, PROPOSEZ !

jai deja fait cette ride. on avait decollé a 9am et jetait arrivé chez nous vers 9pm et on avait clanché pas mal. faut dire que nous avions attendu un towing sul bord de la 40 car une des motos avait laché !

la 155 entre GM et LT est environ 130km.
naturellement le heures sont approximative ! je ne suis aucunement resposable si ca prend 15 minutes entre GM et LT

je m'attend a rouler entre 120 et 140 sur les grandes routes si le traffic et la police le permet.
je mattend a faire du RI avec des ti-boutte de RT sur la 155 si le traffic le permet. mais chu pas borné la dessus. si le monde veulent faire du RT sur la 155, je ferais du RT.
je ne veut pas faire de RE!

on peut aussi arreter au St-Hubert de Répentigny (Charlemagne) sul bord de la 640 pour ramasser du monde sil ne veulent pas venir nous rejoindre sur la rive-sud.
GODZILLA est déconnecté   Réponse avec citation