Discussion: Kawasaki ER-6N 2009
Afficher un message
Vieux 01/01/2009, 14h33   #4 (permalink)
Cathwoman
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 547 Cathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of light

Moto: Kawasaki ZZR600

Par défaut

Citation:
Envoyé par ZZRboy Voir le message
Ma sport que j'ai eu avant mon custom était une kawa ZZR-600 2005. J'ai eu un probleme avec qui n'on jamais réussis a réglé(perte d'huile) mais je crois que c'est quand meme des bikes fiable, j'ai surement pogner un citron qui a été assemblé un vendredi! Ce que j'aime moin aussi de mon custom c'est que c'est plus difficile de trouver du monde pour rider! Quand j'avais mon sport c'était pas un probleme!

Oui je crois que ce sont des bikes fiables.
Effectivement, pour avoir eu un custom, on dirait que c'est plus facile de trouver du monde pour rider avec un SS ou meme un sport touring...
Moi je vais m'acheter un autre bike, mais juste quand je vais terminer mes études alors pas avant un an et demi. Mais je commence déjà à penser a ce que je voudrais et la ER6N et la Z750 font partit de de mes choix (pis finalement, j'en ai plein de choix j'en aime trop ...) peut-etre que jirai au salon de la moto pour voir comment je la feel....

Faut l'essayer...on verra bien au printemps, pis d'ici l'an prochain, j'ai bien le temps de changer d'idée et d'en aimer d'autre...quand tu as choisi de travailler dans ce domaine, c'est parce que tu aimes ca alors difficile pour une mécano comme moi de savoir ce que je veux !

Cathwoman est déconnecté   Réponse avec citation