Les aventures des essuies-glaces
Hier, pendant la tempête de l'année (ben quoi c'était la première, on verra si d'autres mérite le titre après mais honnêtement j'y tiens pas!) mes essuie-glaces ont décider de lâcher! Ça ne bouge pas d'un pwèlle et quand tu y touche, ils sont sur le neutre et bouge facilement. Température idéale hier pour ne pas avoir de wiper!!
Par chance, j'étais pas encore sortis du banc de neige ou je m'étâme calissé ce matin la. Après avoir débaptisé cette merdique voiture avec tous les saints et quelques autres que j'ais créer sur l'inspiration du moment, j'ai laissé la voiture en plan et retournâme au bureau. J'ai eu la chance de pouvoir compter sur un collège pour un lift jusqu'au banc de neige qui fûme été, jadis, Repentigny.
Ce matin, le brilliant plan était de prendre le transport de bétail jusqu'au bureau, allez voir un garage local si ils pouvâment indubitablement briser le sort de cette voiture posséder et, idéalement, rentrer au bureau en fin d'avant-midi. Après 2hrs passé a écouter mon MP3 aux batteries mortes et a cotoyer des étudiants, sans-abris, habits-cravate, wannabe-gansta et autres spéciment de la faune érudique peuplant les autobus, j'arrivâttes dans le coin et mîme le reste de mon plan a éxécution. Plan qui a, bizarrement, fonctionné a merveille!
Je suis arrivé dans le coin après avoir tassé de mon chemin seulement 3-4 mendiants un peu trop insistant et avec a peine 2-3 blessures de coups de couteau. La voiture est au garage et vas se faire réparer cet après-midi. Non sans un peu de pelletage bien sûr! Les cols bleu se sont amusé allègrement a enfoncer la voiture le plus creux possible dans le banc de neige. Et je suis arrivé au bureau avant midi.
Je suspecte qu'une bombe nukulaire vas me tomber dessus cet après-midi ou pire, un meeting!!!