Afficher un message
Vieux 08/01/2009, 13h27   #5 (permalink)
Dedmann
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

tres tres bon récit Clement!...hier c'etait encore trop frais dans ta memoire pour l'expliquer aussi bien sans faire saigner les oreilles des prudes!

A mon tour....ce matin je pars sans trop de difficultée de mon banc de neige que j'avais soigneusement pelleter vers les 12 am (la tempete commencais a perdre son souffle) apres avoir eu la chance de trouver un bon spot de stationnement a quelques KM du bureau et en me versant ma drogue du matin au Petro Can juste a coter du bureau je recois un appel!

RickRR
-:Salut mec c'est Rick ca va?
Moi
-:Ouais pas trop pire vu les circonstances
RickRR
-:Ok cool heuuummmm pourrais tu me donner ma clef de spear je me suis embarrer en dehors mon auto
Moi
-: Ahhhh maaan je suis au bureau la clef est chez nous et je viens de me trouver un stationnement la et je vais me la faire piquer c'est sur si je pars
je songe 2 sec p-e 3 comment on pourrais faire autrement...mais c'est sur qu'importe la situation je vais aider mon pote!
Moi
-: (soupir) J'arrive

J'ai monter au bureau vérifier mes mails et finis mon café en allant le rejoindre

Alors en plus je l'ai pousser pour sortir et la ben je reste che-nous (Merci Rick ) je verrais ca demain au bureau!

A soir on attaque le stationnement de la ruelle ca va etre cooooool de jouer dans la magie Wooohooooooooooooo

-GodzSpeed!

'What don't kill you make you more strong.'
-Metallica

Dernière modification par Dedmann ; 08/01/2009 à 13h33
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation