Afficher un message
Vieux 31/01/2009, 22h14   #10 (permalink)
siax
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 567 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Justement, je pensais à ca...

Comme dit Elorac, il y a tu un moyen légal de dire que la SAAQ dépasse les limites et que son monopole est injuste ? donc dans le fond, casser la loi qui lui assure le monopole puisqu'elle n'est plus régit par le gouvernement. On pourrait prendre comme exemple hydro qui a le même monopole mais qui est régi par le gouvernement ou bell qui est régi par le CRTC...

deuxième point... étant donné que Harbour pronait le retrait des bikes sports citant que nos routes n'étaient pas faite pour... on pourrait pas intenter des procédures de ce coté la à savoir : si les routes ne sont pas adapté, alors au lieu d'augmenter les plaques pour couvrir les frais d'accidents, faudrait pas aussi penser à les réparer pour réduire les accidents a la place... ca bénéficierais aussi au autres automobilistes...

je déteste le gouvernement pour la bonne raison qu'ils attaquent toujours les conséquences... jamais les causes... le monde chauffe mal, réduisons les limites de vitesses pour s'assurer qu'ils se blessent le moins possible... go gouv

Citation:
Envoyé par alexfz6s Voir le message
c'est des gants de competition pour insiminer des vaches!!
Citation:
Envoyé par pistolio Voir le message
je vais pouvoir te sodomiser à tous les soirs
en parlant à Ashmeu
siax est déconnecté   Réponse avec citation