Exclusion????
J aimerais seulement 2 choses! Faire passé un message et que Mikethebike ne repondre pas a ce post!
Voici j ai des inquiétude face au forum. Un forum de discution , c est pour moi du monde qui trippe moto, qui partage une meme passion, qui se donnent ou essais de se donner des conseils, des trucs , ou contacts pour sauver le plus $$$, de temps et d ennuis.
Alors pourquoi avoir exclus Isago quand elle a répondu a un membre que si il voulait faire inspecté un r6 d allé voir chainé! Oui c est une forme de plug sauf que pour le membre c est bénéfiqueé. Pourquoi, parce qu il ne se ferra pas fourré en achentant une moto mal inspecté ou inspecté par un gars qui regarde seulement les freins et les pneus!
Moi un moment donné je cherchais des pieces de moto et quelqu un ma ecrit un endroit ( commerce) qui avais ces pieces en main! Bien j etais bien content de ce forum car j avais avec l aide d un autre membre trouvé les pieces que j avais besoin et sauvé de l' $$$!
En tk
Et une autre chose , MOi j ai bien dis moi, je trouve ben plus fatiguant de lire et relire les posts (symbole cherche ou a vendre obligatoire) dans presque toute les posts qui sont dans la bonne section a vendre ou cherche moto!!!!
Sur ceci bonne journée!