salut je suis entain de me faire un roadbook pour un delire traversée les usa de New York à Los angeles ou San Francisco je ne sais pas trop encore .Donc grossomerdo decollage de France direction les USA avec la pepette dans les entrailles de l'avion,atterissage a JFK ou un autre je m'en fou,visite de NY 2 ou 3 jours moto a l'hotel (metro et bus) et ensuite le grand depart.............je me suis fais un listing de ville etapes je vous les donnes et vous pourrez me dire si c'est de bonne ville ou pas:
New York---philadelphia---Washington---knoxville---Nashville---Memphis---Little Rock---Oklahoma City---Amarillo---Albuquerque---Kayenta---Page---Grand canyon---Flagstaff---Las Vegas---Death Valley---Merced---San Francisco---los angeles.
Donc grosso merdo c'est 7000 km soit 4350 miles quand pensez vous,et si quelqu'un a deja fais cette traversée merci de me donnés des trucs et astuces.A savoir que l'année derniere pour notre voyage de noces nous avons fais le grand ouest americain de L.A a L.A environ 5000km mais en voiture ce qui est bien moins fatiguant meme si c'est moi qui est conduit tous le temps ma femme ne voulais pas elle avait peur de la route us...enfin voila j'attend avec impatience vos reponses merci et a ++