Afficher un message
Vieux 18/02/2009, 16h14   #1 (permalink)
HRC-E.B.
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Exclamation IMPORTANT - Recours contre la SAAQ

Eh bien, à tous ceux qui en accusent plusieurs sur ce site, dont moi, d'immobilisme face à la SAAQ et à la situation ridicule de l'immatriculation et, maintenant, de l'interdiction formelle de rouler entre le 15 décembre et le 15 mars, j'ai une réponse.

J'ai une idée d'action en bloc que TOUS les motocyclistes devraient mettre en branle. Considérant que nous payons (cher!) notre immatriculation comme droit supposément valide pour 365 jours et qu'on nous interdit maintenant de rouler entre le 15 décembre et le 15 mars (puisqu'il n'existe pas de pneus d'hiver pour moto), je compte demander à la SAAQ de me rembourser une somme proportionnelle à cette période du montant total de l'immatriculation payée pour l'année 2008.

Je vais même offrir de préparer une lettre standard, que tout le monde pourra utiliser, pour que nous puissions tous, un à la fois, mais tout le monde, innonder la SAAQ de demandes de remboursement. Toutes pareilles. Toutes bien faites, en bonne et due forme.

Je devrais avoir préparé mon projet au cours des prochaines semaines et le rendrai disponible sur le web pour quiconque voudrait s'en servir. Je recommande fortement à tous et chacun d'entre vous de le faire. Voici un cas où, tous ensemble, nous pouvons avoir un impact. Pas question de vandalisme, de bloquer des ponts, c'est tout à fait légal, toute à fait légitime, tout à fait facile et, la bonne nouvelle, pratiquement gratuit!!!

J'espère que vous embarquerez tous. C'est le temps de faire valoir nos droits!

Let's do it!

C-E

"The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller
"If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!"
"In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is."
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation