Je suis dispo de semaine et si je suis au Québec (j'ai des contrats à l'extérieur), je risque fort d'être de la partie.
Sauf que, est-ce que qqn a des contacts du côté legislatif et/ou municipal, car il me semble bien que une manif cela prends un permis et etc.
J'imagine qu'ils exigent une certaine organisation et des gens assignés à la sécurité.
Aussi, réfléchissez bien à un truc, le CAPM a été créé et est *incorporé*, c'est pas juste pour le fun, c'est que si qqch de vraiment bad arrive dans une manif, le conseil d'administration, tant qu'il n'a pas encouragé à la violence, n'est pas *personnellement* responsable. Seule l'entité du CAPM pourrait être poursuivi, par exemple par des commerçants des environs ou leurs assureurs.
Donc je ne dis pas que je ne vous encourage pas à faire une manif, mais p-ê voudrez-vous incorporer un OSBL (environ 125$ au provincial, 3 signataires requis), afin d'annoncer la manif sous cette banière et ne pas être personnellement responsable. Et passer le chapeau à l'évenement pour récupérer la somme.
mes 2 cennes