Pocket Bike G2 refroidis au liquide, il est en parfaite condition. Les fairings sont en très bonne état general.
Les freins fonctionne très bien.
*Carburateur Delorto, beaucoup d'ajustement (valeur de 150$)
*Clutch neuve de 2 jours de performance 2 springs ajustable (2 vis pour l'ajuster pour qu'elle sois plus raide)
Se bike est TRES performant, ca n'a rien a voir avec un pocket bike refroidis a l'air. Je le vend car j'ai peur de le conduire, cest trop performant pour moi, je vais retourner au pocket bike a air.
Pour vous donné une idée je pese 210 lbs et il leve dans les air si jaccelere plus qu'a la moitier sur un départ.
Cest plus performant que 95% des auto sur la route sur le départ. Ca roule jusqua 90km/h.
Acheté il y a 2 ans pour la somme de 600$, il a été conduit en majeure partit sur un circuit de go-kart interieur a montréal.
Besoin d'ajustement au carbu il bourre légerement parfois mais rien de grave cest normal avec un pocket bike de devoir gosser dessus

300$ negociable ou toute offre raisonnable accepté ** Accepte échange contre tele LCD ou Plasma pour ma chambre 27 a 32 pouces