Discussion: WTF????
Afficher un message
Vieux 27/03/2009, 17h27   #1 (permalink)
Reaper
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: bike made in hell

Par défaut WTF????

Salut tlm.

J'ai eu une accident d'auto le 13 février en allant travailler,en tournant a une intersection,j'avais déja beaucoup ralenti étant donné la chaussé glissante,je commence a tourner et ma voiture,les 2 roues avant bloquent......

Résultat je finis ma trajectoire en dessous d'un semi-remorque.....

je sors ma voiture de la avec des dommages minimes qui sont le poteau de top coté conducteur plier.j'apelle la police pour déclarer l'accident,tout va bien on vérifie meme pas si j'ai des pneus d'hiver sur mon véhicule,c pas grave,et on apelle la remorque.....

Je vais a la poste,courrier recommender,que vois-je??? Une contrevention me disant: Conducteur d'un véhicule routier n'a pas réduit le vitesses du véhicule alors que la chaussée était glissante......

C quoi ca?? en plus que je roulais pas vite,meme le camionneur a dit que je roulais pas vite,on m'envoie un ticket par la poste????

Bande de crosseur,au moins s'il avaient eu au moins la decensse de faire leur job et de voir si mon véhicule était en regle,meme pas et ils m'envoie un ticket aulieu de me le donner en pleine face!!!! En plus je suis 100% responsable et mes assurances vont monter et on viens me faire chier avec un ticket de 85$ et 2 points de démérite.....bande de connards!!!!!

C sur je vais contester ca et je vais lui dire ma facon de penser a cette police de merde!!!!
Reaper est déconnecté   Réponse avec citation