Afficher un message
Vieux 09/04/2009, 12h41   #7 (permalink)
GirlyGirlF3
Contributeur

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 312 GirlyGirlF3 is a jewel in the roughGirlyGirlF3 is a jewel in the roughGirlyGirlF3 is a jewel in the roughGirlyGirlF3 is a jewel in the rough

Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE*

Par défaut

ouin cé pas evident demenager

lan passé, jai déménager et javais été voir les tite vieille pour lui dire que j'Arrivais a 10h30 le 1 er juillet avec mon stock et ma gang (on etait 14, et javais deja tout packter dans les camions la veille)

elle ma dit ok, mon déménageur arrive a 7h le matin..

quand nous somme arriver, rien netait fait. elle dormait sur son divan

a midi jai caller le proprio, y ma dit. sort la de la. OK tu me le diras ps 2 fois

on a tout mis son stock dehors sur le gazon, on a trillé ca,., partit de gauche pour l'entrepot et droite pour son nouvelle appart

ses démenageurs ne sont jamais venu, ya fallut quon appelle dautre pour elle, ca lui a couter 1600$ et a 22h cetait pas encore finit, jai eu pour une semaine de cossin sur mon terrain a elle

lenfer! une chance ma grosse gang navais pas eu a me packté, ils étaient tous en forment

on a sortit ses choses laver et rentrer le mien a 18h tout était finit pour moi, on placait

voici une photo pour vous montrer tout le stock qu'elles avaient pour 2 vieilles sénile

http://girlygirl.monchar.com
GirlyGirlF3 est déconnecté   Réponse avec citation