Afficher un message
Vieux 11/04/2009, 19h13   #7 (permalink)
HellCrow
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

Citation:
Envoyé par olidaman Voir le message
Bonjour tout le monde, je viens tout juste de me faire arrêter par la police...Je voulais essayer ma moto mais je n'ai pas encore de permis! Le policier a écrit sur le ticket que je n'était pas accompagné d'une personne ayant au moins 2 ans d'expérience et que je roulais avec un permis ''apprenti'' alors que je n'ai aucun permis. Mon voisin m'a dit que le policier aurait donc fait une mauvaise déclaration en écrivant que j'avais un permis apprenti et qu'il aurait mal fait son devoir. Je pourrais donc contester ce billet facilement. Est-ce vrai?

Merci à l'avance!
Oublis ca là!

Si t'avais pas de permis de moto pis que le gars t'a donné ce ticket, il t'a donné un coup de main, sérieux. Si tu conteste ca le juge va te demander :
- "Monsieur avec vous un permis de conduire de classe 6A"
- "Non monsieur le Juge"
- "Que faisiez-vous sur une moto alors que vous n'Aviez pas le permis requis ?"
- "Agegeuze"
- "Je vous déclare donc coupable d'avoir conduit une motocyclette sans avoir le permis respectif"

Bref, en résumé : paye le 270$ 4 pts que tu as ...

Si tu veux un avis légal encore mieux : envois un msg à Chaos !

-= Trust no one and fight the future =-
http://alexandrepoitras.com
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation