Afficher un message
Vieux 12/04/2009, 02h04   #9 (permalink)
mediaboss
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: ST1300PA

Par défaut

Si tu es allé au Ottawa GoodTime centre, les prix sont généralement gonflé. Si j'etais toi, ca vaudrait la peine de magasiner un p'tit peu plus. C'est pas trop loin Montreal tsé...

Citation:
Envoyé par ravenlost2 Voir le message
Salut.

Je suis nouveau dans le monde des motos et je shop un peu pour un model qui me conviendrais... Je n'aime pas les moto dites "sport". Je veux une moto qui est bonne pour les road trips (i.e. Ottawa a Quebec, etc), tout en ayant un peu de style (J'aime biens le cruisers, mais plein de gens me disent que c'est un mauvais choix pour des road trips, etc.). On me suggère tous une moto de touring. J'en cherche une bonne pour débutant.. et même temps une que je ne voudrai pas nécessairement changer dans 2, 3 ans non plus...

J'suis donc tomber sur la BMW F650GS dans un concessionnaire a Ottawa. 14000$ avec les taxes, ABS, On Board Computer... Du feedback sur cette moto serait super!! Concernant les réparations, etc.. Dispendieux a entretenir? Bon choix comme moto de touring? Coter confort, etc? Même un peu plus avance.. pas le genre qui va me taner?

Un gros merci!!

Patrick
mediaboss est déconnecté   Réponse avec citation