Je suis un peu tanné d'entendre les gens critiquer le CAPM.
Je crois qu'il y a des points qu'il ne faut pas oublier. Entre autre, j'écoutais Éric à LCN hier parler de "trois ans de dialogue de sourd avec la SAAQ". Vers la fin des années 90 et début 2000, je m'impliquais légèrement au niveau du CAPM et j'étais aux assemblées générales. Déjà à cette époque, le CAPM luttait contre la discrimination et la catégorisation des motos, ainsi que contre l'augmentation du prix des plaques tel que nous les connaissons aujourd'hui. Le CAPM a tenu le fort durant plusieurs années, mais ce dont il a besoin c'est d'un mandat fort.
Le symbole du loup, et la devise sur la force de la meute et du loup ne sont pas futiles. Si nous pouvions être 140000 membres au CAPM, la représentativité des motocyclistes face à la SAAQ serait plus significative. Au fil des ans, le CAPM a développé une expertise et des contacts mondiaux dans le domaine des droits des motocyclistes. Ce qu'ils ont besoin aujourd'hui, c'est de sentir que tout les motocyclistes se rallient derrière eux. Comme le disait quelqu'un dans ce thread, des actions comme celle d'hier, ne doivent pas entrer en compétition contre celles du CAPM, elles doivent être complémentaires.
Je salut et félicite toutes les initiatives qui sont prises dans le but d'aider notre cause. Je crois sincèrement que des actions comme celle d'hier vont donner des ailes, des armes, et un boost au CAPM.
Hier Éric disait qu'il aurait voulu reprendre son interview en direct à TVA car il trouvait qu'il avait fait quelques erreures... BULLSHIT, t'as été incroyable, t'as eu les couilles de faire quelque chose et de te présenter en première ligne! Il y a quelques années, c'est justement quelqu'un du CAPM qui m'a fait comprendre que la seule façon de ne pas faire d'erreure et de ne pas être critiqué, c'est de ne rien faire...
Morale de tout ceci:
SOYONS UNIS, ET SUPPORTONS-NOUS LES UNS LES AUTRES.