Discussion: enfant en moto
Afficher un message
Vieux 16/04/2009, 21h16   #5 (permalink)
Jason
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Honda VFR 800 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par pepper Voir le message
ok alors les peg , ses cool !!! jai achetter une genre de ceinture que je mets autour de ma taille , avec 2 pogner pour se tiendre . si mon neveu touche au peg et quil est capable de se tenire a ma taille esce que je vais etre en lois .

et pour se qui est de faire vraiment gaffe , t'inquiete pas !!!!!! je pourait pas m'imaginer avoire une accident avec mon neveu sa serait lenfer!!!! mais ya aussi , que faut quand meme pas ceder ds la paranoia lol commencer pas de petite raille en ville et tour du bloc . je reste en abitibi ds une petite ville ses moin pire je croit , que montreal centre ville !!!

mais esce qui y a des lois ecrit sur le trans^port denfant en moto?????
Moi mon garçon a commencé a embarquer avec moi en moto il avait 3 ans. Il portait et porte encore un harnais pour qu'il reste accroché après moi. Pour les pegs, sur mon ancienne moto, une Katana 750 2005 j'ai installé des straps fait avec des ceinture de sécurité de char pour mettre ses pied. C'était attaché autour de la selle et pendait chaque coté pour mettre ses pied. Maintenant, j'ai un VFR800 2008 et j'ai installé 2 pegs sur les support pour les valises chaque coté de la moto. C'est juste a la bonne hauteur pour ses pieds.

En ce qui concerne la loi, l'enfant doit être capable de se tenir convenablement ou avoir un harnais pour le tenir ET ses pieds doivent etre appuyé sur quelque chose, que se soit des pegs ou autre chose, en autant que ses pieds sont appuyés.

J'ai beaucoup de millage fait avec mon garçon maintenant âgé de 6 ans et je me suis jamais fait arrêter par la police parce qu'il était assis avec moi.

Bonne saison !!!