Discussion: Vesrah SRJL Brake PAD
Afficher un message
Vieux 23/04/2009, 15h01   #6 (permalink)
HRC-E.B.
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Kneedragger, je sais que tu es un rider de calibre "expert" , mais faut être "expert en crisse" pour que ça vaille la peine d'aller avec des SRJL plutôt que des RJL. Les SRJL sont deux fois plus chères et durent 2 fois moins longtemps que les RJL.

Comme Racerdude, j'utilise des RJL et ce sont pas mal les meilleures que j'aie essayé, et j'en ai essayé beaucoup. Excellent combinaison de mordant initial, de linéarité, de puissance et de constance. Et l'usure n'est pas indécente non plus.

Que vous alliez avec RJL ou SRJL, la meilleure place que j'ai trouvée où acheter est avec Welcome to kurveygirl.com

Mais conseil d'ami, ne gaspillez pas votre $ avec des SRJL; les seuls qui utilisent ça sont les équipes d'usine où les riders n'ont pas à les payer de leur poche.

"The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller
"If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!"
"In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is."
HRC-E.B. est connecté maintenant   Réponse avec citation