Citation:
Envoyé par HRC-E.B.
Que vous alliez avec RJL ou SRJL, la meilleure place que j'ai trouvée où acheter est avec Welcome to kurveygirl.com
Mais conseil d'ami, ne gaspillez pas votre $ avec des SRJL; les seuls qui utilisent ça sont les équipes d'usine où les riders n'ont pas à les payer de leur poche. 
|
Merci pour ces conseil, j'me considere pas "Expert en Crisse", j'voulais juste me commander des nouveau brake pad, et tant qu'a en commander j'voulais prendre la peine de trouver les meilleur que je pouvais avoir..
Le Desavantage que j'aivais lu au sujet des SRJL c'est qu'il sont pas pratique pour la route puisqu'il doive etre chaud etc.. ma moto serviera uniquement pour la track alors je voyais pas ca comme un probleme, mais que ca dure 2 fois moin longtemps (tout en etant 2 fois plus cher), ca ca peut etre un bon facteur de decision :P
J'avais l'impression apres avoir lu plusieur thread que les SRJL etait commun sur la track, pas que les seuls qui les utilisaient etait les top of the line sponsoriser.. Si c'est le cas je vais probablement reconsiderer mon choix..