Afficher un message
Vieux 25/04/2009, 09h54   #5 (permalink)
Denis Bouchard
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Goldwing 2004 Rouge et Chrome Ha! Ha!

Par défaut

Salut Le Français, je ne sais pas depuis combien longtemps tu demeures au Québec mais j'en profite quand même pour te souhaiter la bienvenue chez nous, j'espère qu'on se rencontrera un jour sur la route.

Ça fait tout drôle de voir un français inscrit sur un forum Québéquois de discussion motos qui se nomme Le Français quand moi-même, je suis inscrit sur un forum français (motopassion30) et je me nomme Le Québéquois. Bon revenons à nos moutons.

J'ai vu dans ton profil que tu n'avais pas de permis de conduite moto. Je ne connais pas vraiment la règlementation sur la grosseur de cylindré qu'un apprenti conducteur de moto peu avoir, si restriction il y a, mais informes-toi bien avant de faire l'achat de la moto de tes rêves. Si tu ne prends pas de cours de moto je crois que tu ne pourras pas avoir de permis. Tu découvreras que le coût de l'enregistrement (la plaque moto), pour le type de moto que tu veux, sera très dispendieux dans l'avenir même qu'il en coute au moins $1000.00 présentement. Les plus connaissants pourraient t'aider et te conseiller sur le sujet du permis et de la restriction si ça existe.

Encore une fois bienvenue chez nous et bonne route, maudit françà, LOL

Amicalement, Denis