Afficher un message
Vieux 26/04/2009, 19h03   #10 (permalink)
sofy
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: noire 650 SV 2006

Thumbs up

Citation:
Envoyé par Matt Voir le message
Samedi matin, Ottawa

Je me leve, wow quelle belle journée. Le Soleil brille d'une chaleur rassurante ! Je me dirige donc pour le petit déj. agrémenté d'une belle ptite ride...

Lors de mon retour, vers 7:00 pm ca a commencé a se gater. Voyant le vent qui se levait j'ai décidé de quitter le BBQ des copains pour rentrer au sec à la maison ... ERREUR !

Je quitte donc a toute allure, saute sur la 50 et roule à une bonne vitesse en espérant battre l'orage ... ooooh boooy !

Lorsque j'ai vue le "mur" de pluie en avant de moi, je savais que ca regardais mal ! J'ai donc essayé de traverser ce mur..
L'autoroute 50 a cette hauteur n'est faite que de grand champs.

La peur de ma vie !!
Les vents étaients si violents que le poids de la RC51 n'y fesait pas, je me fesait littéralement tasser de 1 pied, voir 2 avec les bourrasques de vent. Je me sentais comme sur de la glace, vraiment.
Une chance que ce n'étais pas ma 1ere ride sous la pluie...

Je décide donc d'arreter, a l'arriere d'une voiture garé due à la trop mauvaise visibilité, alors que je roulais 50kmh. Les gentils ados m'ont donc invité a me réchauffer un peu dans leur "voiture" ... hehehe !

J'ai donc attendu un peu que la tempete passe, mais comme j'étais déja tout mouillé, j'ai décidé de continuer.
Je me suis donc rendu a la maison en bravant les vents, a rouler 50-70 kmh sur l'autouroute.. Wow quelle expérience !

Il va sans dire que mon pneu arriere était assez moyen merci, ca n'as pas du aider.
Pour vous donner une idée des vents, j'ai un bris de vitre à la maison du a ceci... ooof !

Ride safe guys !
(and keep the rubber side down )

Matt

Une chance que rien ne t'es arrivé!!! Je peux comprendre ton expérience car j'ai vécu quelque chose de similaire l'année derniere. Je me suis fait carrément lavé sans parler des grands vents sauf que moi c'était ma 2ieme saison et j'ai une petite moto et pese 113lbs!!! Je dois dire que j'ai eu tres peur mais comme toi j'ai passé a travers fort heureusement!!!!

Au plaisir Sofy
sofy est déconnecté   Réponse avec citation