Afficher un message
Vieux 27/04/2009, 10h39   #1 (permalink)
bigspin
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04

Par défaut testdrive de la moto a showyo

Voici quelques photos et vidéos de mon essai routier de la moto a showyo
(SHOWYOMOTO.COM)
Une vraie streetfighter a l'européenne , comme on les aime.
Mon expérience sur ce type de machine est quelque peu limitée, je n'ai essayé qu'une Z1000 2005, un Z750 et un R1 avec un guidon de cross.

Je l'ai roulée sur un chemin vraiment super, proche de mon chalet, une route quasi-parfaite avec plein de virages interessants, quoique je ne connaissais pas l'adhérence des pneus et ses suspensions, donc, aucunes folies dans les virages... puis sur la 117 direction sud, j'ai pu ouvrir la machine un peu. . Alors, voici mes remarques; direction tres, tres precise. La machine est tres facilement manoeuvrable, probablement du au fait que le guidon PRotaper de CR250 est tres large avec une bonne prise (duh!...) , perso, j'y ajouterais sans plus tarder un amortisseur de direction de qualité. Le moteur, tres puissant a bas régime (1200cc...) , fait un son carrément démentiel avec le systeme d'échappement showyo. Ses seuls défauts, aussi minimes soit-ils, est que le moteur ne semble pas tres a l'aise a tres haut régime comme un gsxr peut l'etre, et que le levier d'embrayage est un peu plus raide qu'a la normale sur une sportive et manque un peu de précision. Pour le reste, chapeau ! L'esthétique est exceptionnelle, le look aggressif est unique et incroyable, la couleur est débile en noir mat, bref, beaucoup de temps de travail sur cette machine, et c'a en vaut le coup, croyez moi!!!
Ah oui, j'oubliais, ca fait des maudits beaux wheelies !
sur le chemin de mon chalet....j'embarque !

Valentino Rossi m'a piqué mon rituel !

derniere tite priere avant de partir...

en embarquant sur la 117...

Autres photos et videos a venir !
Images attachées
Type de fichier : jpg DSC09574.jpg (85,2 Ko, 127 affichages)
Type de fichier : jpg DSC09587.jpg (92,2 Ko, 140 affichages)
Type de fichier : jpg DSC09613.jpg (80,3 Ko, 123 affichages)

Dernière modification par bigspin ; 27/04/2009 à 10h54
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation