Moi et Raphael on viens de ce faire arnaquer par la police
On partait pour une ride de chez Raphael sur la rue Raoul a Saint-Hubert (sur le bord de la 116) direction promenade St-Bruno.
On roulait environ maximum 70km/h dans une zone de 50. Bref bien tranquile style RT.
On voit un policier sur le radar juste avant les promenades, arrivé au promenades, dans le stationement du wall mart, un char fantome avec 2 butch nous barre carrément la voit, donc on ce colle.
Elle nous dit que son collègue nous a pogner a 90km/h dans une zone de 50, ce qui est totalement faux.
La elle vient nous dire (en ce gonflant les pecs, tser la femme de 6'5" de 250lbs) que 40km/h de plus que la limite cause un sal ticket et que ca entraine la perte du permis de conduire sur le champ.
On a rester courtoit et très polis tout le long, moi pensant avoir un ticket de 100$ dans le pire des cas.
Ben non!! elle nous a collé un ticket de 488$ chacun et comme si c'etait pas assez, elle nous a suspendu notre permis pour 7 jours!!!
A ce moment la je lui dit: " crime voyont donc on roulait pas cette vitesse la, vous avez fait exiprès d'ecrire cette vittes la pour nous donner un ticket plus élevé"
Elle m'a répondu " jmen fou, à la fin de la semaine j'ai plus sur mon cheque de paye... "
La tabarnak, la rage me pognait....
mais encore je garde mon sang-froid et je lui demande, est-ce que je peut au moin pousser ma moto j'usque chez ma soeur qui demeure a un coin de rue.
Elle me repond: " non si tu met les main sur les poigner de ton bike, je le fait remorquer, je te colle un ticket de 1000$ et je te suspend ton permis pour 30 jours"
Donc on a mis nos moto dans le parking du wall mart.
Un gentil motocycliste nous a reconduit a la maison backseat sur nos bikes peu apres.
J'en reviens pas comment elles ont pus etre chiennes en notre égard, surtout qu'on a jamais roulé cette vitesse.
Bref je vais contester mon ticket mais quand meme c'est plate de voir comment tout marche aujourd'hui à l'argent et de voir ce faire arnaquer comme ca.
c'est arrivé à quelqu'un d'autre?